AZILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA)

2 participants

Aller en bas

[INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA) Empty [INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA)

Message par Inadin Ven 13 Mar - 20:06

« Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut. »
Raymond Barre




L'heure n'est plus aux chants et aux rires. En ces temps difficiles que nous connaissons, prolétaires et ouvriers de cette brigade, voici venu le temps de la résistance et du changement. En effet, comme vous avez pu le découvrir, nous sommes face à un danger de taille : celui que constitue la hiérarchie et le patronat.

Alors que faire ? Se taire et subir les pressions de vos supérieurs hiérarchiques, qui ne cesse de vous rappeler ô combien vous êtes bas et minables en vous kickant, banissant, et rappelant chaque jour à l'ordre ? Nous devons nous réveiller ! Assez d'être la casserole de leurs pâtes ! Assez d'être la chaise de leurs fessiers ! Nous valons mieux que cela, les amis ! Nous devons renverser la situation, car la puissance réside en l'ouvrier, non en ceux qui l'exploite et le rudoie !

[INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA) 1426271032-2064533220219-syndicat-jpg

Ainsi, mes très chers amis et concitoyens, je vous présente le Syndicat des Ouvriers de l'Azile, intimement appelée SOA (à lire "sôôàààà"). Ce syndicat sera votre porte-parole. En effet, ce dernier fût créé à la suite de nombreuses réflexions suite à la pression ressentie par la communauté Azilienne. Forte de près de 10 ouvriers quelques semaines après sa création, cette dernière fût par ailleurs déjà confrontée à la contrainte et à la menace du patronat Azilien, notamment en celle des dénommées "Trauma" (en référence au traumatisme que subit chacun de ses ouvriers), ainsi que "Mat" (pour vous rappeler qu'ils vous "mates", vous domptes, et vous soumets). Mais nous ne nous laisserons pas faire ! Nous sommes de ceux qui combattent, et vainquent !

PATRONS, TREMBLEZ ! LES OUVRIERS SONT EN COLÈRE !


[INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA) 1426272845-union-syndicat-revendications


± Pour prendre parti à la lutte :
─ Faire part de votre décision à la présidente du syndicat, moi-même
─ Vous acquitter d'une cotisation annuelle de 5 skins à la trésorière du syndicat : Camille (à joindre sur Steam : produkaraoke)
─ Ne pas être fan de Dieudonné, sous peine de bannissement immédiat (ici, on aime pas la merde et ceux qui la mange)
─ Et accessoirement, prêter serment de ne pas écouter du Christophe Maé


Une fois ceci fait, bienvenue dans le syndicat ! Ajoutez après votre pseudo : * SOA

« Les ouvriers ne branlent rien, ça, tout le monde le sait. » Mat, délibérément sur TeamSpeak le 13/03/2015

Inadin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA) Empty Re: [INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE] Syndicat des Ouvriers de l'Azile (SOA)

Message par Mat Ven 13 Mar - 20:23

Je tiens à rappeler, en ma qualité de chef du patronat, et en l'absence de mon confrère, mais néanmoins ami, Trauma, que les employés, conformément à l'article 5.Bis 354 de notre charte, se voient réservé le droit à s'associer dans le but de faire respecter leurs droits.

En revanche, il est également de mon devoir de vous rappeler, que toute tentative d'intimidation, d'agitation, dans le but de créer un désordre au sein de notre grande famille, se verra durement réprimer et ce dans l'unique idée de garder notre communauté soudée, et de préserver la bonne atmosphère qui y règne, malgré les tentatives de quelques individualités pour prétendre le contraire.

Je reste bien sur à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions et vous rappelle que votre bonheur et vos attentes sont nos principales préoccupations.

Bien à vous,

La Direction.

Mat
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015

https://asileteamcsgo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum